BiyûdenLove

Ce forum est destiné à tous les fans du groupe Biyûden et du Hello ! Project !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Histoire du groupe Biyûden (ou plutôt de sa formation.....)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MissOkaNii
Admin
avatar

Nombre de messages : 1550
Age : 27
Votre membre préféré ? : Okappai !!
Votre musique préférée ? : Aijisai Ai Ai Monogatari
Date d'inscription : 11/08/2007

MessageSujet: Histoire du groupe Biyûden (ou plutôt de sa formation.....)   Mer 26 Sep - 19:48

Présentation du groupe Biyûden (qui s'écrit aussi v-u-den, Biyuuden, Byuuden ou Viyuuden) pour ceux qui ne le connaisent pas, autre groupe du Hello ! Project (dont les Morning Musume, °C-ute et autres font partis).
Il est composé de 3 membres : Ishikawa Rika (石川梨華, leader du groupe), Miyoshi Erika (三好絵梨香) et Okada Yui (岡田唯).

La formation du groupe commance à la suite d'une rumeur, disant qu'Ishikawa Rika aurait insulté le public lors d'un concert des Morning Musume (dont elle faisait encore partit à ce moment là) en 2004. Ces gentilles paroles seront entegistrées et diffusées sur le net par un ingénieur du son (oh le vilain Evil or Very Mad !), ayant surpris la scène. Le verdict fut sans appelle pour Tsunku : Rika devait quittait les Morning Musume. Officiellement parce qu'elle devenait "trop âgée", officieusement pour avoir insulté son public. De ce faites Rika fut viré. Sa graduation [= procédé qui consiste à "féliciter" le départ d'un membre d'un groupe] se fit le 7 mai 2005, lors du Concert Tour 2005 ~Ai no Dai 6kkan~ Hit Mankai.
Seulement voilà ! Rika ne chante peut-être pas comme une déesse, mais elle est trés trés belle.... Et ça Tsunku le sait, c'est pour ça qu'il ne la virera pas du h!p. Car oui : Rika vend bien, grâce (en grosse partie) à sa beauté. Les otakus s'arrachent ces photobooks et les fillettes de primaire veulent lui ressembler. Pour ne pas laisser partir sa poule aux oeufs d'or, Tsunku décida de la mettre dans un groupe, un nouveau, le sien, dont elle serait leader. Mais pourquoi pas en solo me direz-vous ? Eh bien peut-être parce que Rika ne peux pas chanter plus de 10 secondes sans reprendre son souffle, et qu'en solo, elle ne serait pas crédible. Elle est bien mieux accompagnée que seule.
Tsunku fouillat donc dans ses anciennes auditions (et dieu seul sait qu'il y en a....) et repécha deux personnes : Miyoshi Erika, une des gagnantes des auditions du Hello Project 2003, et Okada Yui, une des gagnantes du Hello Project Eggs 2004. Chacune d'elles ont leur petit caractère : Erika abordera au début une atitude de "valet" envert Rika, faisant tout ceux qu'elle fait, riant à ses blagues même si ce n'est pas drôle, etc.... Ce genre de comportement cache bien souvent un manque de confiance en sois, ou limite une atitude manipulatrice Neutral . Ensuite il y a Yui, le petit mouton noir du groupe. Elle ne parle à personne et personne ne lui adresse (ou peu) la parole. On ne parlera pas d'ijime* dans son cas, mais presque. Du moins au début de la formation du groupe. On voit bien dans le making of "Koi no Nukegara" (le premier single des Biyûden, qui a fait un bide total d'ailleurs lol) que lorsque Rika va cherchait ses collègues (Erika et Yui), celles-ci ne sont pas ensemble. Chacune de leur côté, c'est comme ça que ça marche. Mais aujourd'hui les filles semblent être les meilleures amies du monde (qui a prononcé le mot "mensonge" Suspect hum ?) Je jure que c'est vrai lol.
Bref, le groupe au complet, il fallait lui trouver un nom, et c'est là que Tsunku butte le plus. Il optat donc pour ça :

美 bi (び) : beauty
勇 yuu (ゆう) : bravery
伝 den (でん) : legend

Soit : Biyûden.

1 mois aprés la formation du groupe, en août 2004, sort le single Koi no Nukegara, leur tout premier. BID TOTAL !!! pale Encore un groupe qui allait prendre fin aprés seulement 1 mois de formation et 1 single ? Et bien non ! 6 mois (quand même lol) sort leur 2ème single : Kaccho ii ze ! JAPAN. Et là, miracle : Les fans se l'arrachent carrément What a Face !
A noté que le single Kaccho ii ze est sortit le 2 mars 2005, et que Rika s'est faite graduée le 7 mai 2005. Sont dernier single parmis les Morning Musume sera "Osaka koi no Uta".

Ca fait maintenant 3 ans que le groupe existe, pour le meilleur (surtout cheers !), et il faut aussi l'avouer : pour le pire parfois lol ....
Prions pour que le groupe dur encore longtemps, que je puisse en profiter à fond !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://biyuudenlove.forumsline.com
 
Histoire du groupe Biyûden (ou plutôt de sa formation.....)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gorillaz
» Insolite: Enlevée bébé, elle retrouve sa famille 23 ans plus tard
» Recherche titre film avec groupe scolaire d'enfant et préhistoire
» Le Groupe de BLOOMSBURY - une histoire unique
» Histoire & Collections, groupe de presse én difficulté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BiyûdenLove :: Biyûden :: Talk-
Sauter vers: